Repêchage
Tour
-
15 janvier 2018

Les Lions mettent la main sur Brandon Rutley

Johany Jutras/LCF.ca

VANCOUVER – Lundi, les Lions de la Colombie-Britannique ont annoncé avoir obtenu les services du demi offensif international Brandon Rutley des Alouettes de Montréal, en retour de considérations futures.

Embauché à l’origine par les Tiger-Cats de Hamilton en 2012, Rutley a évolué pendant quatre saisons avec les Alouettes. Le produit de l’Université San Jose State a pris part à 35 matchs de calendrier régulier avec Montréal, récoltant 1243 verges et quatre touchés en 248 courses.

« Il s’agit d’un point crucial de la saison morte, alors que nous cherchons à créer un haut niveau de compétition et à obtenir de la profondeur à chacune des positions sur le terrain », a confié le directeur général des Lions, Ed Hervey. « Obtenir les services de Brandon Rutley est un exemple parfait de cet exercice, et nous avons hâte de voir ce qu’il pourra apporter à notre équipe. »

Rutley, qui possède une moyenne en carrière de 5,1 verges par course, a aussi capté 75 passes pour 722 verges et cinq touchés et a également retourné 21 bottés d’envoi pour 460 verges.