19 janvier 2018

Blue Bombers : Deux ans de plus pour Chris Randle

Johany Jutras/LCF.ca

WINNIPEG – Vendredi, les Blue Bombers de Winnipeg ont annoncé avoir accordé une prolongation de contrat de deux saisons au demi de coin international Chris Randle. Ce dernier devait devenir joueur autonome le 13 février prochain.

Le produit de l’Université Utah State, qui en sera à une cinquième saison avec les Bombers en 2018, a réussi 60 plaqués défensifs, quatre plaqués sur les unités spéciales, un sac, cinq interceptions et deux touchés défensifs l’an dernier.

Ses prouesses lui ont permis de se tailler une place au sein de l’équipe d’étoiles de la LCF, et d’être le candidat des Bombers au titre de joueur défensif par excellence.


» JOUEURS AUTONOMES : Consultez le radar des joueurs autonomes en 2018


« Chris Randle était l’un des joueurs dont nous voulions absolument conserver les services avant le 13 février », a indiqué le directeur général des Blue Bombers, Kyle Walters. « Il est un leader dans tout ce qu’il fait. Il vient de connaître la meilleure saison de sa carrière, et nous nous attendons à ce qu’il joue tout aussi bien en 2018. Il est un joueur unique et un atout inestimable au sein de notre formation, et je suis heureux que nous ayons été capables d’en arriver à une entente. »

En six saisons, Randle compte désormais 89 matchs de saison régulière dans la LCF, dont 58 avec Winnipeg. Au total, il a réussi 233 plaqués défensifs, 56 plaqués sur les unités spéciales, trois sacs, 15 interceptions, quatre échappés provoqués et quatre touchés défensifs.