Repêchage
Tour
-
24 janvier 2018

Deux ans de plus pour Neil King à Edmonton

Jimmy Jeong/LCF.ca

EDMONTON – Mercredi, les Eskimos d’Edmonton ont accordé une prolongation de contrat jusqu’en 2019 au demi défensif national Neil King. Ce dernier aurait pu devenir joueur autonome le 13 février prochain.

King, 29 ans, a pris part à 10 matchs et a réussi 27 plaqués et une interception avec les Eskimos en 2017. Le produit de l’Université St. Mary’s a aussi participé à la demi-finale de l’Ouest, match au cours duquel il a réussi quatre plaqués et où il a forcé un échappé.

En carrière, King compte 69 matchs dans la LCF, avec les Eskimos et les Tiger-Cats de Hamilton. Au total, il a réussi 89 plaqués défensifs, 38 plaqués sur les unités spéciales, un sac, trois interceptions et un échappé provoqué.


» JOUEURS AUTONOMES : Consultez le radar des joueurs autonomes en 2018


Mercredi, les Eskimos ont également annoncé l’embauche du joueur de ligne défensive national Mark Mackie et du demi défensif international David Stevenson.

Choix de huitième tour (67e au total) des Eskimos lors du repêchage de la LCF en 2017, Mackie a disputé une dernière campagne avec l’Université McMaster l’an passé. En 10 parties, il a réussi 43 plaqués défensifs, six sacs et un échappé recouvré.

Stevenson, quant à lui, a évolué avec l’Université du Connecticut de 2011 à 2013, où il a joué 11 matchs et réussi 16 plaqués.