13 février 2018

Eskimos : Prolongations de contrat pour Adams et Hightower

Johany Jutras/LCF.ca

EDMONTON – Mardi, tout juste avant midi, les Eskimos d’Edmonton ont annoncé avoir prolongé le contrat du demi défensif international Johnny Adams jusqu’en 2019, et celui du demi défensif international Forrest Hightower jusqu’en 2018.

Les deux hommes auraient pu devenir joueurs autonomes aujourd’hui sur le coup de midi.


» JOUEURS AUTONOMES : Consultez le radar des joueurs autonomes en 2018


Adams, 28 ans, a pris part à 15 parties la saison dernière. Il a terminé la saison au troisième rang chez les Eskimos pour les plaqués défensifs avec 65, et il a aussi réussi deux interceptions. Lors de la demi-finale de l’Ouest et de la finale de l’Ouest, Adams a réussi un total de neuf plaqués défensifs.

En quatre saisons dans la LCF, le produit de l’Université Michigan State a disputé 42 rencontres et a réussi 174 plaqués, neuf interceptions et un touché.

De son côté, Hightower a joué 10 matchs et a réussi 21 plaqués défensifs et une interception avec les Eskimos l’an dernier. Lors de la demi-finale de l’Ouest et de la finale de l’Ouest, Adams a totalisé trois plaqués défensifs.

En trois saisons dans la LCF, Hightower, 25 ans, a pris part à 33 matchs et a réussi 84 plaqués, un sac et trois interceptions. Le produit de l’Université San Jose State a enfilé l’uniforme du ROUGE et NOIR d’Ottawa en 2016; il a réussi un plaqué et deux interceptions dans la victoire des Ottaviens lors du match de la Coupe Grey.