Repêchage
Tour
-
13 février 2018

Les Lions embauchent A.J. Jefferson et Chris Greaves

André Ringuette Freestyle Photography

VANCOUVER – Mardi, les Lions de la Colombie-Britannique ont embauché le demi défensif international A.J. Jefferson et le joueur de ligne offensive national Chris Greaves en vue de la saison 2018.


» JOUEURS AUTONOMES : Consultez le radar des joueurs autonomes en 2018


Jefferson en sera à une quatrième saison dans la LCF l’an prochain, lui qui a évolué avec le ROUGE et NOIR d’Ottawa en 2017, après un séjour de deux campagnes avec les Argonauts de Toronto. Ayant vu de l’action pendant 32 matchs de calendrier régulier, Jefferson totalise 95 plaqués défensifs et six interceptions en carrière.

De son côté, Greaves en sera à une neuvième saison dans la LCF en 2018, lui qui a passé la dernière campagne dans l’uniforme des Alouettes de Montréal. Le produit de l’Université Western a amorcé sa carrière chez les professionnels avec les Blue Bombers de Winnipeg, qui l’ont sélectionné au sixième tour (45e au total) du repêchage de la LCF en 2010.

Originaire de Toronto, Greaves a été un pilier de la ligne offensive des Bombers pendant six saisons, avant d’être échangé aux Eskimos d’Edmonton en 2015. Il a également passé la campagne 2016 avec Edmonton, avant de s’entendre avec les Montréalais l’an dernier. En huit saisons, il a pris part à 112 matchs, dont 76 en tant que partant.