13 février 2018

Les Lions embauchent d’anciens joueurs défensifs de UBC

La Presse Canadienne

VANCOUVER – Mardi, les Lions de la Colombie-Britannique ont annoncé la mise sous contrat pour une saison du secondeur national Mitch Barnett et du demi défensif national Dominique Termansen.

Il s’agit d’un retour aux sources pour ces deux joueurs, qui ont disputé leur football universitaire avec l’Université de la Colombie-Britannique.


» JOUEURS AUTONOMES : Consultez le radar des joueurs autonomes en 2018


Barnett, le fils de l’ancien demi défensif des Lions Bruce Barnett, a amorcé sa carrière chez les professionnels avec les Tiger-Cats de Hamilton, qui en avaient leur choix de septième tour lors du repêchage 2016 de la LCF. Il a pris part à 29 matchs au cours des deux dernières saisons, réussissant 10 plaqués sur les unités spéciales et deux plaqués défensifs.

Termansen a été embauché en tant que joueur autonome par les Alouettes de Montréal en 2016. Originaire de North Vancouver, Termansen a joué 27 matchs avec les Montréalais, réussissant cinq plaqués sur les unités spéciales, quatre plaqués défensifs et une interception.

« Mitch et Dominique nous aident à améliorer notre profondeur de joueurs nationaux, et ils ont démontré qu’ils possédaient tous les deux les qualités nécessaires pour devenir partants en défense », a souligné le directeur général des Lions, Ed Hervey. « Ils aiment le jeu robuste qu’ils doivent déployer pour évoluer à leur position, et ils nous donneront un véritable coup de main sur les unités spéciales. »