15 février 2018

Les Lions embauchent Keelan Johnson

Walter Tychnowicz/LCF.ca

VANCOUVER – Jeudi, les Lions de la Colombie-Britannique ont annoncé la mise sous contrat pour une saison du demi défensif international Keelan Johnson.

Johnson se joint aux Lions à la suite d’une productive saison 2017 avec le ROUGE et NOIR d’Ottawa, où il a réussi 29 plaqués sur les unités spéciales – un sommet dans la LCF.


» JOUEURS AUTONOMES : Consultez le radar des joueurs autonomes en 2018


« Keelan est un autre jeune et habile demi défensif qui possède beaucoup de vitesse et qui a un appétit pour le jeu physique », a indiqué le directeur général des Lions, Ed Hervey. « Il tentera assurément de mériter un poste au sein de notre défense, et il détient déjà un impressionnant bagage sur les unités spéciales. »

Le produit de l’Université Arizona State avait été embauché par le ROUGE et NOIR vers la fin de la saison 2016, et il avait remporté la Coupe Grey avec la formation d’Ottawa cette année-là. Avant de faire le saut dans la LCF, Johnson a paraphé une entente avec les Dolphins de Miami, dans la NFL, puis il a séjourné avec Philadelphie, Dallas et Seattle.