Repêchage
Tour
-
18 février 2018

Khalil Bass et Jeff Fuller de retour à Toronto

Johany Jutras/LCF.ca

TORONTO – Dimanche, les Argonauts de Toronto ont annoncé avoir réembauché le secondeur international Khalil Bass et le receveur international Jeff Fuller pour la saison 2018.

Bass, 27 ans, est un vétéran de quatre campagnes dans la LCF qui s’est joint aux Argonauts dans les dernières semaines de la saison 2017. Il a réussi un plaqué défensif à ses débuts avec le club lors de la semaine 20 contre les Lions de la Colombie-Britannique. Le produit de l’Université Portland State a disputé 11 matchs de saison régulière avec le ROUGE et NOIR d’Ottawa l’an dernier, effectuant 40 plaqués défensifs et deux sacs, avant d’être libéré le 15 septembre.

Originaire d’Encino, en Californie, Bass a disputé 47 rencontres dans la LCF avec Toronto, Ottawa et Winnipeg. Le candidat des Blue Bombers au titre de recrue par excellence en 2015 avait réussi 100 plaqués défensifs, cinq sacs, une interception et un échappé provoqué lors de sa première campagne dans la LCF.


» JOUEURS AUTONOMES : Consultez le radar des joueurs autonomes en 2018


Fuller, 27 ans, en sera à une sixième saison dans la LCF en 2018, lui qui en a passé trois à Calgary, une en Saskatchewan et une à Toronto. En 35 parties en carrière dans le circuit, le receveur natif de Stanford, en Californie, a capté 117 passes pour 1572 verges et neuf touchés.

Après avoir conclu une entente avec les Torontois en tant que joueur autonome l’an dernier, Fuller, un ancien de l’Université Texas A&M, a joué neuf matchs en 2017, captant 24 passes pour 287 verges et un majeur.