20 février 2018

Taylor Reed prend la direction de Toronto

LCF.ca

TORONTO – Mardi, les Argonauts de Toronto ont annoncé la mise sous contrat pour la saison 2018 du secondeur international Taylor Reed.

« Taylor est un vétéran établi qui a solidifié sa place parmi les meilleurs plaqueurs de la LCF », a souligné le directeur général des Argonauts, Jim Popp. « Nous sommes heureux d’ajouter un joueur de son calibre à notre défense, et nous avons hâte de voir ce qu’il pourra faire pour nous en 2018. »


» JOUEURS AUTONOMES : Consultez le radar des joueurs autonomes en 2018


Reed, 26 ans, a disputé 69 parties en quatre saisons dans la LCF avec les Tiger-Cats de Hamilton, les Stampeders de Calgary et le ROUGE et NOIR d’Ottawa. Il a amorcé les 18 matchs de saison régulière des Ottaviens en 2017, et il a mené les siens avec 94 plaqués défensifs et cinq plaqués pour des pertes, en plus de réussir quatre sacs, sept pressions sur les quarts adverses, un échappé provoqué et une passe rabattue.

Originaire de Beaumont, au Texas, Reed compte 315 plaqués défensifs, neuf plaqués sur les unités spéciales, 13 plaqués pour des pertes, 17 sacs, cinq échappés provoqués, deux échappés recouvrés et deux interceptions, en carrière, dans la LCF.

Avant de s’entendre avec les Ticats en 2014, Reed, un ancien de l’Université Southern Methodist, a passé du temps avec les Blue Bombers de Winnipeg, ainsi qu’avec les Cowboys de Dallas et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre dans la NFL.

Mardi, les Argos ont aussi annoncé l’embauche de l’ailier défensif national John Biewald.

Biewald, 23 ans, a disputé son football universitaire à Western, où il a réussi 64,5 plaqués (54 solos), 21 plaqués pour des pertes, 13,5 sacs, cinq échappés provoqués, quatre échappés recouvrés et deux passes rabattues en 30 parties de calendrier régulier avec les Mustangs.

Natif d’Ottawa, Biewald a pris part au camp d’entraînement du ROUGE et NOIR au cours des deux dernières saisons. Il a réussi deux plaqués sur les unités spéciales en deux matchs préparatoires l’an dernier.