Shepley prend le premier rang du développé couché du camp d’évaluation de la LCF

WINNIPEG – Le joueur de ligne offensive de l’Université de la Colombie-Britannique Dakoda Shepley a soulevé une barre de 225 livres à 27 reprises afin de prendre le premier rang du développé couché, samedi soir, lors de la première journée du camp d’évaluation 2018 de la LCF, présenté par adidas.

Cliquez ici pour consulter les résultats du développé couché.

Shepley a évolué avec la formation de l’Ouest lors du Défi Est-Ouest de U SPORTS en 2017, puis il a pris part à huit matchs de saison régulière avec les Thunderbirds au poste de bloqueur à gauche. Ses prouesses l’an dernier lui ont permis de se tailler une place au sein de l’équipe d’étoiles de Canada West.

Cliquez ici pour consulter tous les résultats de la première journée du camp d’évaluation 2018 de la LCF, présenté par adidas.

Quelque 52 des plus beaux espoirs au pays démontrent l’étendue de leurs habiletés aux recruteurs, aux directeurs généraux et aux entraîneurs de chacune des neuf équipes de la LCF, en fin de semaine, à Winnipeg. Le camp d’évaluation de la LCF, présenté par adidas, accueille les meilleurs espoirs nationaux de U SPORTS et de la NCAA admissibles au repêchage 2018 du circuit (3 mai 2018), incluant des athlètes ayant obtenu un laissez-passer lors de l’un des trois camps d’évaluation régionaux tenus plus tôt ce mois-ci, à Montréal (7 mars), à Toronto (9 mars) et à Winnipeg (22 mars).

Des centaines d’amateurs ont assisté aux différents tests de samedi au Centre des congrès RBC de Winnipeg, samedi. Les amateurs peuvent revoir, sur demande, le sprint sur 40 verges et le développé couché en cliquant ici.