Repêchage
Tour
-
7 mai 2018

Les Lions réembauchent Bo Lokombo

Jimmy Jeong/LCF.ca

VANCOUVER – Lundi, les Lions de la Colombie-Britannique ont annoncé avoir réembauché le secondeur national Bo Lokombo.

Choix de troisième tour (21e au total) des Lions lors du repêchage de la LCF en 2013, l’athlète natif d’Abbotsford, en Colombie-Britannique, s’est joint aux Lions à mi-chemin de la campagne 2014, disputant les sept dernières parties du calendrier régulier des siens ainsi que les matchs éliminatoires.

Au cours des saisons 2015 et 2016, le produit de l’Université de l’Oregon a brillé sur les unités spéciales et a aussi obtenu du temps de jeu en défense. En carrière, il compte 70 plaqués au total et il a été nommé au sein de l’équipe d’étoiles de la division Ouest en 2015.

« Réembaucher Bo à ce stade-ci de notre planification est une excellente nouvelle pour notre club », a indiqué le directeur général des Lions, Ed Hervey. « Il est polyvalent et athlétique et nous offre une précieuse flexibilité au sein de notre formation. »

À la suite de la saison 2016, Lokombo a signé une entente avec les Ravens de Baltimore dans la NFL, puis il a pris part au camp du club. Il a fait partie de l’équipe d’entraînement des Ravens avant d’être libéré en septembre 2017. Il a fait deux autres arrêts dans la NFL, à Oakland et à San Francisco, avant de devenir à nouveau joueur autonome la semaine dernière.