18 mai 2018

Lions : La retraite pour Nick Moore; Mic’heal Brooks libéré

Johany Jutras/LCF.ca

VANCOUVER – Vendredi, les Lions de la Colombie-Britannique ont annoncé que le receveur Nick Moore avait officiellement choisi de prendre sa retraite du football professionnel.

Moore avait effectué ses débuts en Colombie-Britannique en 2011, et il avait aidé les Lions à remporter la Coupe Grey cette année-là. Originaire de l’Ohio, Moore a disputé deux autres saisons avec les Lions, avant de passer les campagnes 2014 et 2015 avec les Blue Bombers de Winnipeg. Il avait effectué un retour en Colombie-Britannique pour le saisons 2016 et 2017.

« Je veux féliciter Nick pour son excellente carrière », a dit l’entraîneur-chef des Lions, Wally Buono. « Ce fut agréable d’être son entraîneur, et nous apprécions toutes ses contributions à l’équipe. Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses nouveaux projets. »

Au total, Moore a disputé 69 matchs de saison régulière, au cours desquels il a capté 282 passes pour 3758 verges et 16 touchés.

Vendredi, les Lions ont également annoncé que les joueurs de ligne défensive Mic’heal Brooks et Luther Maddy et que le joueur de ligne offensive Felix Gucusana ont été libérés, alors que le receveur Jasper (Junior) Collins, que les joueurs de ligne défensive Quinton Bradley et Courtel Jenkins et que le botteur Jose Maltos ont été ajoutés à la formation.