Campbell à propos de la blessure à Harris : « On ne croit pas que ce soit trop sérieux »

OTTAWA – L’organisation du ROUGE et NOIR espère que la blessure subie par le quart-arrière Trevor Harris, jeudi, soit moins sérieuse que ce qui avait été anticipé. Harris a quitté le match préparatoire des siens contre les Alouettes de Montréal en raison de ce qui semblait être une blessure à une jambe.

Harris a amorcé la rencontre de jeudi au poste de quart-arrière, mais, alors qu’il tentait une passe, il a été frappé par le demi défensif Chris Ackie des Alouettes. Harris, qui a été victime d’une interception sur le jeu, est demeuré au sol, avant d’être escorté hors du terrain puis jusqu’au vestiaire de son équipe.

Toutefois, à la mi-temps, l’entraîneur-chef Rick Campbell a laissé entendre que la blessure subie par Harris semblait moins sérieuse que ce qui avait été anticipé.

« On m’a dit que la blessure n’était pas trop sérieuse », a confié Campbell à Matthew Scianitti de TSN. « On va le tenir à l’écart pour le reste du match – on a débattu à savoir s’il allait revenir au jeu ou non, mais on ne croit pas que ce soit trop sérieux. »

Plus de détails à venir…