Repêchage
Tour
-
7 juin 2018

Possible retour du quart Vernon Adams Jr. à Montréal

Lors de son point de presse quotidien après l’entraînement des Tiger-Cats de Hamilton, l’entraîneur-chef June Jones a indiqué que le quart Vernon Adams était sur le marché des transactions et que deux équipes, Montréal et Edmonton, ont signifié leur intérêt.

Junes Jones a confirmé aux médias présents que la transaction devrait être confirmée d’ici la fin de la journée, la décision finale étant essentiellement entre les mains de l’agent du joueur. L’entraîneur a indiqué que la mise sous contrat de Johnny Manziel est l’une des raisons qui expliquent la décision.

Les Alouettes avaient échangé le quart de 25 ans aux Roughriders de la Saskatchewan en août dernier contre le demi défensif Tevaughn Campbell et deux choix de troisième tour. Il s’était amené à Hamilton dans le cadre d’une transaction qui avait envoyé Charleston Hughes en Saskatchewan cet hiver.

En quatre matchs avec les Alouettes en 2016, Vernon Adams Jr. avait lancé quatre passes de touché contre une seule interception. L’an dernier avec les Riders, il n’a complété que trois passes en autant de rencontres.

Les Alouettes affronteront les Tiger-Cats de Hamilton ce samedi, à Montréal, lors de leur dernier match préparatoire.