27 juin 2018

La saison du quart des Argonauts Ricky Ray serait terminée

LCF.ca

TORONTO — La saison du quart-arrière des Argonauts de Toronto Ricky Ray serait terminée.

Une source a confié à La Presse canadienne que le vétéran ne sera pas de retour au jeu en 2018, après avoir subi une blessure au cou dans la défaite de 41-7 encaissée samedi soir contre les Stampeders de Calgary.

Lundi, les Torontois ont fait savoir, par un message sur leur compte Twitter officiel, que Ray avait obtenu son congé de l’hôpital et qu’il récupère chez lui, avec sa famille.

Dimanche, les Argonauts avaient atténué les craintes suscitées par la blessure au cou que Ray a subie samedi en annonçant qu’il avait des sensations aux extrémités et ne ressentait pas de symptômes de commotion cérébrale.

Il avait quitté le match contre les Stampeders sur une civière au troisième quart.

Le quart de 38 ans a feint une remise et s’est trouvé écrasé entre Ja’Gared Davis et Cordarro Law, deux joueurs de la ligne défensive.

Le jeu a été arrêté pendant plus de 20 minutes, le temps que les médecins et les thérapeutes lui apportent les premiers soins.

Nouvelles de © La Presse Canadienne, 2018. Tous droits réservés. Ce matériel ne peut pas être publié, diffusé, réécrit ou redistribué.