2 juillet 2018

Riders : Bridge sera à nouveau le quart partant contre Hamilton

La Presse Canadienne

REGINA – Même s’il a été cloué au banc lors du revers des siens samedi dernier aux mains des Alouettes de Montréal, le quart-arrière Brandon Bridge sera à nouveau le partant des Roughriders, cette semaine, alors que le club accueillera les Tiger-Cats de Hamilton en Saskatchewan.

Selon Rod Pederson et Arielle Zerr, l’entraîneur-chef Chris Jones a confirmé la nouvelle à la suite de l’entraînement de l’équipe, lundi.

Les Riders tiendront un entraînement fermé au public et aux membres des médias, mardi, alors qu’ils doivent se préparer rapidement pour affronter les Ticats, jeudi, au Mosaic Stadium.

Bridge a eu de la difficulté à se mettre en marche contre les Alouettes samedi dernier. Il n’a complété que huit de ses 18 passes pour 111 verges, en plus d’être victime de deux interceptions. On lui a préféré le quart-arrière numéro trois David Watford en fin de rencontre.

Ainsi, Bridge remplacera à nouveau Zach Collaros, blessé à la tête. Le prochain test des Riders ne sera pas le plus facile, puisqu’ils devront affronter les Ticats, qui ont dominé leurs adversaires au chapitre du temps de possession au cours des trois premières semaines de la saison.