Repêchage
Tour
-
30 juillet 2018

Roughriders : Le nom de Collaros retiré de la liste des blessés

La Presse Canadienne

REGINA – Le retour au jeu du quart-arrière Zach Collaros semble imminent, puis les Roughriders de la Saskatchewan ont retiré son nom de la liste des blessés, lundi.

Le nom de Colaros avait été inscrit sur la liste des blessés pour six matchs avant la partie des siens, contre les Alouettes de Montréal, lors de la semaine 3. L’athlète de 29 ans avait quitté la rencontre de la semaine 2 de son équipe contre le ROUGE et NOIR d’Ottawa lors du deuxième quart, et il n’était pas revenu au jeu par la suite.

« Tout indique qu’après notre semaine de congé, il devrait être remis de sa blessure », a indiqué l’entraîneur-chef Chris Jones aux membres des médias après le match de son club, samedi, contre les Stampeders de Calgary.

Ainsi, les partisans des Riders pourraient revoir Collaros en action lors de la semaine 10, alors que les Stamps seront en Saskatchewan.

En l’absence de Collaros, Brandon Bridge a été le quart-arrière principalement utilisé par les Riders, qui ont aussi fait appel aux services de David Watford. En six matchs, Brigde a amassé 669 verges par la passe, il a lancé une passe de touché et il a été victime de trois interceptions. Il a aussi porté le ballon 20 fois pour 82 verges. Watford, quant à lui, a cumulé 168 verges par la passe, il a lancé une passe de touché et il a été victime de deux interceptions. Il a couru 14 fois pour des gains de 83 verges.

En deux matchs cette saison, Collaros a gagné 309 verges par la passe, il a lancé deux passes de touché et il a été victime de deux interceptions.

Les Riders seront à Edmonton le weekend prochain pour se mesurer aux Eskimos. Ils profiteront d’un congé lors de la semaine 9.