Les Stampeders conservent leur fiche parfaite et grimpent à 7-0

CALGARY — Les Stampeders de Calgary présentent une fiche parfaite de 7-0 pour la première fois depuis 1995, grâce à une victoire de 27-18 remportée samedi face aux Lions de la Colombie-Britannique.

Le quart-arrière des Stampeders, Bo Levi Mitchell, a récolté 370 verges par la voie des airs, notamment grâce à une passe de touché de 53 verges dans les mains de Kamar Jorden.

Le quart substitut Nick Arbuckle a aussi participé au pointage en marquant deux touchés sur des courses d’une verge. Le botteur Rene Paredes a ajouté son grain de sel avec un botté de placement de 44 verges.

Le receveur Kamar Jorden a terminé sa soirée de travail avec une récolte de 185 verges.

Jeremiah Johnson a répliqué avec un touché au sol et sont coéquipier Bryan Burnham en a ajouté un sur réception pour les Lions dont la fiche est maintenant de 2-4. Le botteur de précision Ty Long a réussi un placement de 40 verges.

Le quart-arrière des Lions, Travis Lulay, a complété 23 de ses 36 passes pour un total de 281 verges. Il a été victime d’une interception.

Nouvelles de © La Presse Canadienne, 2018. Tous droits réservés. Ce matériel ne peut pas être publié, diffusé, réécrit ou redistribué.