Repêchage
Tour
-
6 septembre 2018

Argonauts : Duron Carter jouera-t-il?

Johany Jutras/CFL,ca

TORONTO – Les Argonauts de Toronto ne sont pas encore certains de faire jouer le receveur Duron Carter, lors du match revanche de samedi prochain face aux Tiger-Cats de Hamilton.

« Je ne peux pas vous dire s’il jouera ou pas », a dit l’entraîneur-chef des Argos Marc Trestman, après l’entraînement de mercredi. « Nous n’avons pas encore eu cette discussion. »

Bien que Trestman soit encore incertain vis-à-vis de la possibilité de voir sa nouvelle acquisition fouler le BMO Field, ce samedi, il a tout de même mentionné aux médias qu’il était impressionné par l’attitude générale de Carter, depuis son arrivée.

« Je suis vraiment heureux de voir Carter si bien s’acclimater à sa nouvelle équipe », a dit Trestman. « Il a une très bonne attitude. Il m’impressionne. Et toute cette information, je la prends de mes discussions avec les autres joueurs de la formation. »

« Il se comporte très bien dans le vestiaire et son attitude lors des rencontres d’équipes et lors des rencontres individuelles est très positive. Il pose des questions. De bonnes questions. Pas des questions pour attirer l’attention. C’est très constructif. »

Pas de changement au poste de quart-arrière… pour le moment

McLeod Bethel-Thompson sera le quart partant, ce samedi, face aux Ticats (CFL.ca).

Trestman a aussi confirmé que McLeod Bethel-Thompson sera le quart partant, ce samedi et que le secondeur Marcus Ball souffre d’une blessure à une jambe. Son état de santé demeure incertain, en vue de la prochaine rencontre.

Les Argos montrent une fiche de 3-7, eux qui voudront rebondir après leur défaite de la semaine dernière, lors de l’affrontement classique de la fête du Travail.