6 septembre 2018

Derel Walker ratera de six à huit semaines d’activités

CFL.ca

EDMONTON – Les Eskimos d’Edmonton ont annoncé jeudi qu’ils seront privés des services de leur receveur étoile Derel Walker pour les prochaines six à huit semaines.

Walker a subi une blessure au genou, lors de l’affrontement classique de la fête du Travail, à Calgary, la semaine dernière.

Walker a dû quitter la dernière rencontre face aux Stampders de Calgary, lors du deuxième quart, alors qu’il a été frappé par le demi défensif Tre Roberson.

L’absence de Walker fera très mal à l’attaque des Eskimos, elle qui possédait deux des trois meilleurs receveurs de la Ligue canadienne de football (LCF), avant le duel de la semaine 12. Walker a amorcé la dernière rencontre avec une fiche de 875 verges de gains sur des réceptions et huit touchés, le plus haut total de la LCF.

En l’absence de l’un de leurs meilleurs attrapeurs, les Eskimos chercheront à remporter le match revanche de samedi, après avoir perdu trois de leurs quatre derniers matchs, dont deux défaites d’affilée.

La troupe de Jason Mass sera l’hôte des Stampeders de Calgary, ce samedi soir, au Terrain Brick du stade du Commonwealth.