Sutton et les Lions viennent à bout des Stamps

CALGARY – Tyrell Sutton a inscrit deux touchés au sol à ses débuts avec sa nouvelle équipe et les Lions de la Colombie-Britannique ont battu les Stampeders de Calgary 26-21, samedi soir.

Le botteur des Lions Ty Long a réussi des placements de 40, 27,
52 et 39 verges pour permettre aux visiteurs d’ajouter une victoire à sa fiche (8-7) dans l’Association de l’Ouest.

Les Lions ont acquis Sutton dans le cadre d’une transaction avec les Alouettes de Montréal, le 25 septembre.

Chris Matthews et Markeith Ambles ont capté des passes de touché du côté des Stampeders, qui ont encaissé une première défaite à domicile cette saison. Les Stampeders mènent au classement de l’Association de l’Ouest grâce à leur fiche de 12-3.

Ambles a également réussi un converti de deux points. Le botteur des Stampeders Rene Paredes a complété des placements de 38 et 35 verges.

Les Lions ont remporté cinq de leurs six derniers matchs et ont amélioré leur dossier (2-6) à l’étranger.

Le quart-arrière des visiteurs, Travis Lulay, était de retour sur le terrain pour la première fois depuis le 14 septembre en raison d’une blessure à l’épaule. Il a complété 14 de ses 25 passes pour des gains de 193 verges. Il a été intercepté une fois.

Bo Levi Mitchell a quant à lui réussi 17 de ses 38 passes pour des gains aériens totaux de 215 verges et une interception.

Une victoire des Stampeders leur aurait permis d’assurer leur place en éliminatoires.

Nouvelles de © La Presse Canadienne, 2018. Tous droits réservés. Ce matériel ne peut pas être publié, diffusé, réécrit ou redistribué.