Le ROUGE et NOIR défait les Ticats 35-31 et s’approche du titre de l’Est

OTTAWA – Le quart réserviste Dominique Davis a inscrit trois touchés sur des faufilades et le ROUGE et NOIR d’Ottawa a fait un énorme pas vers le titre de la division Est en battant les Tiger-Cats de Hamilton 35-31, vendredi.

Le ROUGE et NOIR (9-7) a maintenant besoin d’une seule victoire lors de ses deux derniers matchs pour gagner le titre de la division, tandis que les Tiger-Cats (8-8) devront remporter leurs deux derniers matchs pour espérer y parvenir. Les deux équipes croiseront à nouveau le fer la semaine prochaine.

Le botteur du ROUGE et NOIR Lewis Ward a réussi deux placements en première demie pour atteindre les 45 tentatives d’affilée converties avec succès. Il a ainsi fracassé le record du football professionnel de 44, établi par Adam Vinatieri des Colts d’Indianapolis, dans la NFL.

Davis a atteint la zone des buts pour une troisième fois avec un peu plus de huit minutes à faire au quatrième quart, offrant une avance de 35-31 au ROUGE et NOIR malgré une transformation ratée de Ward.

Lirim Hajrullahu avait donné les devants 31-29 aux Tiger-Cats après trois minutes de jeu au dernier quart grâce à un placement de 53 verges.

Le quart des Tiger-Cats Jeremiah Masoli a lancé des passes de touché à Luke Tasker, deux fois, et Brandon Banks.

Du côté du ROUGE et NOIR, Trevor Harris a rejoint Diontae Spencer pour un majeur au troisième quart.

Nouvelles de © La Presse Canadienne, 2018. Tous droits réservés. Ce matériel ne peut pas être publié, diffusé, réécrit ou redistribué.