Politique de confidentialité

Veuillez noter que la politique de confidentialité de ce site web a récemment été mise à jour. Cliquez ici pour en savoir plus.

28 octobre 2018

Alouettes : Les contrats de Pipkin, Adams Jr. et Mathews prolongés

MontrealAlouettes.com

MONTRÉAL – Dimanche, les Alouettes de Montréal ont annoncé avoir prolongé les contrats des quarts-arrières internationaux Antonio Pipkin, Vernon Adams Jr. et Jeff Mathews. Adams et Pipkin ont paraphé des ententes de deux saisons (2019 et 2020), alors que Mathews sera sous contrat pour la campagne 2019.

« Nous venons de stabiliser la position de quart en prolongeant les contrats de ces trois jeunes joueurs talentueux et travaillants », a affirmé le directeur général Kavis Reed. « Ils ont tous démontré cette année qu’ils ont les atouts nécessaires pour exceller à cette position. »

Pipkin s’est joint aux Alouettes en juin 2017. En quatre départs cette saison, il a complété 65 de ses 106 passes pour 857 verges et un touché. Il a aussi récolté 211 verges en 36 courses. Il mène actuellement l’équipe avec six touchés au sol.

Adams Jr. a effectué un retour à Montréal en juin dernier, lui qui avait amorcé sa carrière professionnelle avec les Alouettes en 2016. Adams a disputé 38 rencontres dans la LCF, dont 27 avec les Alouettes. Cette saison, il a complété 16 de ses 33 passes pour 220 verges. Il a ajouté 99 verges au sol en 13 courses, en plus de franchir la ligne des buts à deux reprises.

Mathews, qui en est à sa quatrième saison dans la LCF, s’est joint aux Alouettes en juin dernier. En 43 rencontres dans la Ligue, dont sept comme partant, il a complété 173 de ses 265 passes pour 2122 verges et huit touchés. Il a également inscrit neuf majeurs au sol. Il a disputé ses deux premières saisons avec les Tiger-Cats de Hamilton avant de rejoindre les Argonauts de Toronto. Cette saison, il a complété 29 de ses 47 passes pour 396 verges et un touché.