Durant est le joueur canadien par excellence de la 106e Coupe Grey

EDMONTON – Lemar Durant, le receveur des Stamps natif de Vancouver, a été nommé joueur canadien par excellence de la 106e Coupe Grey, présentée par Shaw.

« C’est quelque chose dont on rêve toujours, mais ça n’arrive qu’à quelques personnes, alors c’est vraiment extraordinaire », a dit Durant, à la suite de la victoire des Stamps par la marque de 27-16 aux dépens du ROUGE et NOIR. « Et je vous aime, vous, les partisans. Vous qui nous avez appuyés, toute la saison. »

« Mais je n’aurais jamais pu accomplir tout ceci sans mes coéquipiers. »

Après une série d’échappés, en début de match, Durant a pris son air d’allé au Terrain Brick du stade du Commonwealth, explosant pour 30 verges de gains et un touché, en quatre réceptions. Il a également ajouté 22 verges de gains au sol.

À mi-chemin au deuxième quart, Bo Levi Mitchell a lancé une passe de touché à Durant, ce qui a permis aux Stamps de prendre les devants par 10 points.

Alors que Durant avait raté la Coupe Grey, l’an dernier, à Ottawa, lui qui souffrait d’une blessure, le receveur des Stampeders avait participé à la 104e Coupe Grey, récoltant 59 verges de gains et un touché, en quatre réceptions.