5 décembre 2018

Blue Bombers : Prolongation de contrat pour Hardrick

LCF.ca

WINNIPEG – Mercredi, les Blue Bombers de Winnipeg ont officiellement annoncé avoir accordé une prolongation de contrat d’une saison au bloqueur Jermarcus Hardrick.

Cette nouvelle survient une semaine après que le club ait annoncé avoir conclu des ententes de principe avec Hardrick et son coéquipier sur la ligne offensive, Stanley Bryant.

« Je crois que tout le monde s’entend pour dire que notre ligne défensive est un morceau important de notre équipe, autant sur le terrain qu’à l’extérieur de celui-ci », a souligné le directeur général Kyle Walters. « Jermarcus est assurément l’un de ces joueurs qui personnifient ce que nous recherchons chez nos joueurs de ligne offensive : robuste, physique, émotif, mais posé. Ses coéquipiers l’aiment beaucoup, et, en tant qu’organisation, nous apprécions tout ce qu’il apporter sur un terrain de football. »

Hardrick a amorcé 15 matchs en 18, ratant trois parties en raison d’une blessure. En trois saisons à Winnipeg, Hardrick a pris part à 49 parties comme bloqueur à droite, et il a été nommé sur l’équipe d’étoiles de la division Ouest en 2017.

« Je l’ai dit plusieurs fois, mais j’aime cette organisation, mes coéquipiers, et le simple fait d’être à Winnipeg », a dit Hardrick. « Les mots me manquent pour décrire toute la passion que j’éprouve envers ces choses. Nous allons revenir en force en 2019, et nous allons continuer de progresser vers notre but. »