5 décembre 2018

Lions : Odell Willis sous contrat pour 2019

Adam Gagnon/LCF.ca

VANCOUVER – Mercredi, les Lions de la Colombie-Britannique ont annoncé avoir accordé une prolongation de contrat jusqu’en 2019 à l’ailier défensif international Odell Willis.

Willis s’est joint aux Lions à la suite d’une transaction avec le ROUGE et NOIR avant le début de la campagne 2018, une saison au cours de laquelle il a disputé 18 matchs et réussi 22 plaqués défensifs, don 11 sacs – un sommet en Colombie-Britannique.

« Odell a été un joueur productif et un ajout important à notre défense cette année, et s’assurer de ses services pour 2019 est une excellente nouvelle pour notre équipe et pour nos partisans », a indiqué le directeur général des Lions, Ed Hervey.

En 10 saisons dans la LCF, Willis a pris part à 173 matchs de saison régulière. Au total, il a réussi 240 plaqués, dont 97 sacs.

« Nous n’avons évidemment pas terminé la saison comme nous l’avions souhaité, mais du début de l’année à la toute dernière semaine de la campagne, nous sommes réellement devenus une équipe », a dit Willis. « Je suis impatient de sauter à nouveau sur le terrain l’an prochain et de faire partie du plan d’Ed en Colombie-Britannique. »