5 décembre 2018

ROUGE et NOIR : Les contrats de Pruneau et de Beaulieu sont prolongés

Adam Gagnon/LCF.ca

OTTAWA – Le ROUGE et NOIR d’Ottawa a annoncé avoir accordé de nouveaux contrats au vétéran demi défensif Antoine Pruneau ainsi qu’au centre-arrière Jean-Christophe Beaulieu.

Pruneau a signé un nouveau pacte de trois ans, alors que Beaulieu a conclu une entente de deux ans.

« Ce sont deux joueurs et personnes de qualité, et nous sommes heureux de les voir revenir à Ottawa », a déclaré le directeur général du ROUGE et NOIR, Marcel Desjardins.

Pruneau, qui fait partie du ROUGE et NOIR depuis le tout début de la franchise, a pris part à 13 parties en 2018 et a réussi 50 plaqués défensifs, six plaqués sur les unités spéciales, une interception et un échappé provoqué. En 84 matchs en carrière, l’athlète natif de Montréal, au Québec, compte 293 plaqués défensifs, 54 plaqués sur les unités spéciales, quatre sacs, huit interceptions, un échappé provoqué et un touché.

À sa première année avec le ROUGE et NOIR, Beaulieu a établi plusieurs sommets personnels, notamment en ce qui a trait aux réceptions (22), aux verges sur des réceptions (285) et aux verges après l’attrapé (178). Il a aussi marqué un touché en saison régulière, puis un autre en finale de l’Est.