11 décembre 2018

Le ROUGE et NOIR s’entend avec Feoli-Gudino, Lattanzio et Leone

La Presse Canadienne

OTTAWA – Mardi, le ROUGE et NOIR d’Ottawa a annoncé avoir accordé des prolongations de contrat au receveur national Julian Feoli-Gudino, au joueur de ligne défensive national Ettore Lattanzio et au botteur de dégagement international Richie Leone.

« L’objectif depuis le tout début est d’essayer d’assurer le retour du plus grand nombre de nos joueurs possible, donc ceci est un pas dans la bonne direction », a déclaré le directeur général du ROUGE et NOIR Marcel Desjardins.

Limité à seulement trois matchs de saison régulière en 2018 en raison d’une blessure, Lattanzio a ajouté une dimension plus physique au ROUGE et NOIR en fin de campagne et lors de la finale de l’Est et du match de la Coupe Grey.

À sa première saison à Ottawa, Feoli-Gudino a capté 11 passes pour 200 verges et deux touchés. Le vétéran de sept campagnes dans la LCF a également inscrit un touché sur une réception de 55 verges lors du match la Coupe Grey contre Calgary.

Leone a pour sa part trouvé une chimie instantanée avec le botteur recrue Lewis Ward et avec le spécialiste des longues remises Louis-Philippe Bourassa en 2018. Le travail de Leone a été récompensé avec une place au sein de l’équipe d’étoiles de la division Est de la LCF. En 18 parties, il a effectué 124 dégagements pour 5755 verges, soit une moyenne de 46,4 verges par dégagement.