14 décembre 2018

Le ROUGE et NOIR s’entend avec Tindal, Wakefield et Deloatch

Johany Jutras/LCF.ca

OTTAWA – Vendredi, le ROUGE et NOIR d’Ottawa a annoncé avoir prolongé les contrats du vétéran demi défensif Corey Tindal et du joueur de ligne défensive Mike Wakefield. De plus, le ROUGE et NOIR a annoncé l’embauche du receveur international Romond Deloatch.

Tindal, qui s’est entendu sur les termes d’un contrat de deux saisons, a mené le ROUGE et NOIR au chapitre des plaqués défensifs en 2018 avec 73. Le produit de l’Université Marshall, originaire de Fort Lauderdale, en Floride, a également réussi deux sacs et deux échappés provoqués lors de sa deuxième saison à Ottawa.

Lors de sa deuxième saison en tant que membre du ROUGE et NOIR, Wakefield, un athlète originaire de Valdosta, dans l’État de la Géorgie, a disputé 18 matchs au cours desquels il a réussi 18 plaqués défensifs et trois sacs. L’ancien de l’Université Florida International a paraphé une prolongation de contrat d’un an.

Deloatch, un produit de l’Université Temple, est familier avec la ville d’Ottawa, puisqu’il a participé au camp d’entraînement du ROUGE et NOIR en 2018.