Repêchage
Tour
-
14 décembre 2018

Une saison de plus pour Eugene Lewis avec les Alouettes

Peter McCabe/CFL.ca

MONTRÉAL – Vendriedi, les Alouettes de Montréal ont annoncé avoir accordé une prolongation de contrat d’une saison au receveur international Eugene Lewis.

En 2019, Lewis, 25 ans, en sera donc à une troisième campagne avec les Alouettes. En 2018, à sa première saison complète dans l’uniforme des Montréalais, il a capté 44 passes et a mené les receveurs de l’équipe avec 827 verges et quatre touchés sur des réceptions. Le receveur natif de Norristown, en Pennsylvanie, a connu deux parties d’au moins 100 verges sur des réceptions.

« À sa première saison complète, Eugene a continué de démontrer de belles choses par ses efforts, son attitude et son habileté à réussir des jeux importants », a dit le directeur général des Alouettes, Kavis Reed. « Il est encore jeune, et il aura l’occasion d’occuper un plus grand rôle au sein de notre attaque au cours de la prochaine saison. »

Avant d’amorcer sa carrière avec les Alouettes, le produit de l’Université Penn State et de l’Université de l’Oklahoma a participé aux mini-camps des Bengals de Cincinnati et des Seahawks de Seattle dans la NFL.