Roughriders : Prolongation de contrat pour Chris Jones

REGINA – Mardi, le président et chef de la direction des Roughriders de la Saskatchewan Craig Reynolds a annoncé que le vice-président aux opérations football, directeur général et entraîneur-chef Chris Jones a signé une prolongation de contrat afin de demeurer avec le club jusqu’en 2020.

« Nous sommes heureux d’avoir conclu une prolongation de contrat avec Chris », a souligné Reynolds. « Sous la gouverne de Chris, l’équipe s’est améliorée chaque année, et il a mis en place l’une des meilleures formations du circuit. Nous sommes impatients de voir ce qui attend notre équipe dans les prochaines années. »

Embauché originalement le 7 décembre 2015, Chris Jones en sera à une quatrième saison en Saskatchewan.

Après avoir compilé une fiche de 5-13 lors d’une saison de reconstruction en 2016, les Riders ont affiché un dossier de 10-8 en 2017 et ont pris part à une finale de division pour la première fois depuis 2013.

L’an dernier, les Riders ont terminé au deuxième rang de la LCF avec une fiche de 12-6, et ils ont accueilli la demi-finale de l’Ouest. Jones a été récompensé en recevant le titre d’entraîneur-chef de l’année lors du gala de la LCF, présenté par Shaw, en novembre dernier.

De plus, les Riders ont annoncé que l’adjoint au vice-président aux opérations football et à l’administration Jeremy O’Day a signé une prolongation de contrat jusqu’en 2020. O’Day a amorcé son nouvel emploi avec le club en 2011, à la suite d’une carrière de 12 saisons comme joueur de ligne offensive avec les Riders.

Les Riders ont également ajouté Paul Jones à leur organisation; ce dernier occupera le rôle d’adjoint au directeur général. Jones a passé les 21 dernières saisons avec les Eskimos d’Edmonton, où il était reconnu comme l’un des dépisteurs les plus respectés de la LCF. Jones a paraphé une entente de deux ans.

Enfin, le directeur de l’administration football Mike Davis et le coordonnateur des opérations football Jordan Greenly seront de retour avec les Riders en 2019.