Dernière Heure

EN DIRECT : Notre couverture du camp d'évaluation 2019 de la LCF, présenté par New Era, débute à 10 h aujourd'hui, avec les confrontations à un contre un des joueurs de ligne... PLUS DE DÉTAILS

10 janvier 2019

Les Blue Bombers libèrent Chris Randle

Johany Jutras/LCF.ca

WINNIPEG – Mercredi, les Blue Bombers de Winnipeg ont annoncé avoir libéré le demi de coin Chris Randle.

Randle a passé les cinq dernières campagnes à Winnipeg, lui qui avait été acquis à la suite d’une transaction en amont de la saison 2014. Il y a disputé 75 matchs de saison régulière, réussissant 217 plaqués défensifs, 45 plaqués sur les unités spéciales, deux sacs, 12 interceptions et trois échappés provoqués.

« Des décisions comme celle-ci ne sont jamais faciles à prendre. Certaines sont plus difficiles que d’autres, et celle-ci a assurément été difficile », a indiqué le directeur général des Blue Bombers Kyle Walters. « Depuis que nous avons obtenu ses services, Chris a été un vrai professionnel dans tous les sens, autant sur le terrain qu’à l’extérieur de ce dernier. Notre organisation ne peut pas le remercier suffisamment pour tout ce qu’il a fait pour nous, et nous souhaitons à sa famille et lui tout ce qu’il y a de mieux. »

Randle a joué sept ans dans la LCF, avec les Blue Bombers et les Stampeders de Calgary. En 2017, il a connu une remarquable campagne, au cours de laquelle il a notamment intercepté cinq passes et marqué deux touchés. Ses exploits lui avaient permis d’être élu sur l’équipe d’étoile de la division Ouest ainsi que sur celle de la LCF.

En carrière, Randle a réussi 285 plaqués défensifs, 85 plaqués sur les unités spéciales et 17 interceptions en 106 matchs de saison régulière.