22 janvier 2019

Les Argos prolongent les contrats de Kolankowski et Woodson jusqu’en 2020

Rob McMorris

TORONTO – Mardi, les Argonauts de Toronto ont annoncé avoir accordé des prolongations de contrat jusqu’en 2020 au joueur de ligne offensive national Chris Kolankowski et au demi défensif national Robert Woodson. Ces deux joueurs devaient devenir joueurs autonomes le 12 février prochain.

Kolankowski, un ancien de l’Université York qui en sera à une troisième campagne avec les Argos après avoir été sélectionné lors du repêchage de 2016 – il a disputé une dernière année dans les rangs universitaires en 2016 –, a pris part à 16 parties en 2018. Il avait joué six matchs lors de sa saison comme recrue en 2017.

Woodson, un choix de quatrième tour des Argos lors du repêchage de 2017, a participé à 14 matchs la saison dernière, au cours desquels il a réussi huit plaqués défensifs et neuf plaqués sur les unités spéciales. Lors de sa première campagne, en 2017, l’athlète natif de Calgary, en Alberta, avait joué 12 matchs et avaient réussi huit plaqués, dont sept sur les unités spéciales. Il a disputé son football universitaire à Calgary.

Les Argos ont également annoncé la mise sous contrat du demi défensif international Devin Butler, mardi.

Butler, 23 ans, a joué quatre matchs avec le ROUGE et NOIR d’Ottawa en 2018. Embauché à la fin du mois de septembre, il a réussi 14 plaqués et a forcé un échappé l’an dernier. Originaire de Washington, dans le District de Columbia, Butler a joué trois saisons avec l’Université de Notre Dame, avant de transférer à l’Université de Syracuse afin de disputer sa dernière année dans les rangs universitaires.