2 février 2019

Argonauts : Prolongation de contrat pour Kanneh et Sackey

La Presse Canadienne

TORONTO – Vendredi, les Argonauts de Toronto ont accordé des prolongations de contrat d’une saison au demi défensif international Abdul Kanneh et au joueur de ligne offensive national DJ Sackey.

Kanneh, 28 ans, a été acquis par les Argos lors d’une transaction l’an dernier avec les Tiger-Cats de Hamilton. Il n’a disputé que huit parties en 2018 en raison d’une blessure, mais il a néanmoins réussi 25 plaqués défensifs, un sac et une interception.

Natif de Londres, en Angleterre, Kanneh est un vétéran de cinq saisons dans la LCF, lui qui a passé ses trois premières campagnes avec le ROUGE et NOIR d’Ottawa, où il a été nommé au sein de l’équipe d’étoiles de la LCF à deux reprises. Il a mené la Ligue au chapitre des interceptions (six) et des échappés provoqués (quatre) en 2015, et il a participé à deux matchs de la Coupe Grey, soulevant le prestigieux trophée en 2016.

Le produit de l’Université New Mexico Highlands a signé un contrat avec Hamilton à la suite de son séjour à Ottawa, et il a disputé sept matchs avec les Ticats en 2017. En 58 matchs au total dans la LCF, Kanneh compte 180 plaqués défensifs, six sacs, 13 interceptions et six échappés provoqués.

Produit de l’Université de Toronto, Sackey, 25 ans, a été sélectionné au deuxième tour du repêchage de 2016 par les Argos. Originaire de Mississauga, en Ontario, Sackey a disputé six matchs en 2016 et deux matchs en 2018.