4 février 2019

Les Alouettes prolongent le contrat de Martin Bédard

Johany Jutras/LCF.ca

MONTRÉAL – Lundi, les Alouettes de Montréal ont accordé une prolongation de contrat d’une saison au spécialiste des longues remises québécois Martin Bédard. Il aurait pu devenir joueur autonome le 12 février prochain.

Bédard, 34 ans, amorcera ainsi une 11e saison à Montréal, lui qui a réussi 64 plaqués sur les unités spéciales en 163 matchs en carrière dans la LCF.

L’ancien des Huskies de l’Université du Connecticut a aidé les Alouettes à soulever la Coupe Grey en 2009 et en 2010. Sélectionné au deuxième tour (14e au total) du repêchage de la LCF en 2009, Bédard s’est avéré l’un des spécialistes des longues remises les plus constants de la Ligue au cours de la dernière décennie.

« Martin effectue non seulement un travail de précision sous une pression constante, mais il est également excellent dans sa couverture », a déclaré le directeur général des Alouettes Kavis Reed. « De plus, Martin est le type de joueur que tout le monde veut avoir dans son vestiaire tellement il a à cœur son équipe et ses coéquipiers. »