9 février 2019

Argonauts : Prolongations de contrat pour Gabriel et Plummer

Fred Chartland/LCF.ca

TORONTO – Vendredi, les Argonauts de Toronto ont accordé des prolongations de contrat d’une saison au demi défensif national Jermaine Gabriel et au secondeur international Terrance Plummer.

Choix de troisième tour (17e au total) des Argos lors du repêchage de la LCF en 2013, Gabriel, 28 ans, en sera à une septième campagne dans la LCF. Originaire de Toronto, le produit de l’Université Bishop’s a disputé au moins 11 matchs de calendrier régulier lors de chacune de ses saisons disputées à Toronto. En 83 rencontres, il totalise 200 plaqués défensifs, 37 plaqués sur les unités spéciales, cinq sacs et quatre échappés provoqués.

Plummer, 25 ans, a évolué au sein de l’équipe d’entraînement des Argos en octobre 2016, puis il a disputé sa première campagne dans la LCF en 2017, saison au cours de laquelle il a réussi 32 plaqués défensifs et six plaqués sur les unités spéciales. Natif de la Floride, Plummer n’a joué que trois matchs en 2018 en raison d’une blessure. Le produit de l’Université Central Florida a séjourné avec Redskins de Washington et avec les Vikings du Minnesota dans la NFL en 2015 et en 2016.