11 février 2019

Lions : Prolongation de contrat de deux saisons pour T.J. Lee

La Presse Canadienne

VANCOUVER – Dimanche, les Lions de la Colombie-Britannique ont accordé une prolongation de contrat de deux saisons au demi défensif international T.J. Lee. Ce dernier aurait pu devenir joueur autonome mardi midi.

Lee a disputé l’une des ses meilleures campagnes chez les professionnels en 2018, lui qui a réussi 81 plaqués défensifs, deux plaqués sur les unités spéciales, deux sacs, deux échappés provoqués et trois interceptions en 18 rencontres.

Lee a notamment réussi au moins cinq plaqués défensifs lors de neuf matchs la saison dernière, et il a réussi un retour d’interception de 37 verges pour un touché en septembre contre les Alouettes de Montréal. Ses performances lui ont permis de mettre la main sur un poste au sein de l’équipe d’étoiles de la LCF l’an passé.

« Je suis ravi d’effectuer un retour avec les Lions pour au moins deux autres années, et de faire partie de ce que sont en train de construire Ed et Coach Claybrooks », a dit Lee. « Ce fut une aventure agréable jusqu’à présent, et j’ai hâte de recommencer à lutter pour l’obtention d’une bague de la Coupe Grey. »