12 février 2019

Aaron Grymes se greffe à la défense des Lions

Johany Jutras/LCF.ca

VANCOUVER – Les Lions de la Colombie-Britannique ont annoncé la mise sous contrat pour une saison du demi défensif international Aaron Grymes.

« Aaron est l’un des meilleurs demis défensifs de la LCF, et il sera un bon ajout à notre tertiaire », a indiqué le directeur général des Lions, Ed Hervey. « Sa capacité à jouer comme demi défensif ou comme demi de coin est le type de polyvalence qui ajoute beaucoup de valeur à notre formation, et nous sommes ravis de l’avoir parmi nous. »

Grymes, un demi défensif de cinq pieds 11 pouces et de 185 livres, possède 66 matchs d’expérience dans la LCF, et il a remporté la Coupe Grey avec Edmonton en 2015. Originaire de Seattle, dans l’État de Washington, Grymes totalise 181 plaqués défensifs et 11 interceptions – chacune retournée pour des touchés – au cours de sa carrière. En Colombie-Britannique, le produit de l’Université de l’Idaho sera réuni au demi défensif T.J. Lee, avec qui il a évolué à l’école secondaire.

En 2015, les 40 plaqués défensifs et les quatre interceptions de Grymes lui avaient permis d’obtenir un poste au sein de l’équipe d’étoiles de la LCF.