13 février 2019

Les Alouettes confirme l’embauche de Taylor Loffler

Johany Jutras/LCF.ca

MONTRÉAL – Mercredi, les Alouettes de Montréal ont conclu une entente de deux saisons avec le demi défensif national Taylor Loffler.

Originaire de Kelowna, en Colombie-Britannique, Loffler, 26 ans, a été élu sur l’équipe d’étoiles de la LCF lors de chacune de ses trois premières saisons dans la Ligue. Le produit de l’Université UBC de six pieds trois pouces et de 221 livres a été un choix de troisième tour (19e au total) des Blue Bombers de Winnipeg lors du repêchage de la LCF en 2016.

En 2018, il a disputé 16 parties avec les Blue Bombers, réalisant 52 plaqués défensifs, deux passes rabattues, un retour d’échappé et trois interceptions. En 50 matchs en carrière, il totalise 185 plaqués défensifs, 12 sur les unités spéciales, huit passes rabattues, sept échappés provoqués, un sac et huit interceptions.

« Nous venons de mettre la main sur un des joueurs défensifs les plus convoités cette année », a indiqué le directeur général des Alouettes Kavis Reed. « Avec cette acquisition, notre unité défensive vient de s’améliorer. Ce que Taylor a accompli en étant élu trois fois de suite sur l’équipe d’étoiles de la LCF est phénoménal. Il s’agit d’une excellente prise pour notre formation. »