13 février 2019

Les Roughriders embauchent Cory Watson

La Presse Canadienne

REGINA – Mercredi, les Roughriders de la Saskatchewan ont annoncé l’embauche du receveur Cory Watson. Le contrat est d’une durée d’un an.

Watson, un receveur de six pieds trois pouces et de 211 livres, se joint aux Riders après avoir passé la plus récente saison avec les Lions de la Colombie-Britannique. En 2018, le receveur originaire de Dollard-Des-Ormeaux, au Québec, a amassé 406 verges sur des réceptions et a marqué trois touchés en 18 matchs de calendrier régulier.

Le vétéran de 34 ans compte huit saisons d’expérience dans la LCF, lui qui avait été un choix de deuxième tour (9e au total) par les Blue Bombers de Winnipeg lors du repêchage de la LCF en 2010. Le produit de l’Université Concordia a passé cinq saisons avec les Bombers, avant de se joindre aux Eskimos d’Edmonton en 2015. Il a passé trois campagnes avec les Esks.

En 133 matchs de saison régulière, Watson totalise 328 attrapés pour 3737 verges et 16 touchés. Il a aussi pris part à huit matchs éliminatoires, dont deux matchs de la Coupe Grey. Il a d’ailleurs mis la main sur le prestigieux trophée en 2015 avec Edmonton.