25 février 2019

Les Argonauts embauchent Brandon Bridge

Matt Smith/LCF.ca

TORONTO – Dimanche, les Argonauts de Toronto ont annoncé la mise sous contrat du quart-arrière national Brandon Bridge.

Originaire de Toronto, Bridge a disputé huit matchs avec les Roughriders de la Saskatchewan la saison dernière, amassant 804 verges par la passe et décochant une passe de touché. Le quart-arrière de six pieds cinq pouces et de 235 livres a été choisi au quatrième tour du repêchage de 2015 par les Alouettes de Montréal, et il a pris part à deux parties lors de sa première année au sein du circuit.

Bridge, 26 ans, a paraphé une entente avec les Riders en 2016 et, un an plus tard, il est devenu le premier quart-arrière canadien en 30 ans à lancer au moins trois passes de touché au cours d’un même match lorsqu’il a mené les siens à une victoire sur la route contre les Tiger-Cats de Hamilton. En 25 matchs en carrière dans la LCF, Bridge a cumulé 2485 verges par la passe et a lancé 13 passes de touché, en plus de ses 321 verges et de ses quatre touchés au sol.

Bridge a amorcé sa carrière universitaire avec l’Université Alcorn State (2010-2011), puis, à la suite de sa deuxième campagne, il a transféré à l’Université South Alabama (2013-2014) pour mettre fin à son séjour à l’université.