Repêchage
Tour
-
4 mars 2019

Alouettes : Robinson et Graham sous contrat

Johany Jutras/LCF.ca

MONTRÉAL – Lundi, les Alouettes de Montréal ont réembauché le demi défensif international Jermaine Robinson et le receveur international T.J. Graham. Les deux joueurs ont signé des ententes de deux ans.

Robinson, un athlète de six pieds trois pouces et de 205 livres, disputera une deuxième saison avec les Alouettes et une sixième campagne dans la LCF, lui qui évolué pendant trois ans avec le ROUGE et NOIR d’Ottawa, à la suite d’un séjour d’un an avec les Tiger-Cats de Hamilton. En carrière, le demi défensif de 29 ans a pris part à 43 matchs et a réussi 72 plaqués défensifs et 11 plaqués sur les unités spéciales. Il a aussi réussi un sac, trois interceptions et huit passes rabattues.

En 2018, Robinson a disputé 17 parties, totalisant 16 plaqués défensifs et 10 plaqués sur les unités spéciales. Le produit de l’Université de Toledo, originaire de Pittsburgh, en Pennsylvanie, a ajouté deux interceptions et trois passes rabattues.

De son côté, Graham, un receveur de cinq pieds 11 pouces et de 196 livres, prendra part à une deuxième saison dans la LCF, et à une deuxième campagne avec les Alouettes, en 2019. L’athlète natif de Raleigh, en Caroline du Nord, a joué six matchs l’an dernier, captant huit passes pour 93 verges et portant le ballon trois fois pour 27 verges.

L’ancien de l’Université North Carolina State a joué quatre saisons dans la NFL, dont deux avec les Bills de Buffalo, une avec les Jets de New York et une avec les Saints de La Nouvelle-Orléans.