16 mai 2019

Roughriders : McInnis et trois autres espoirs sous contrat

Arkansas State University

REGINA – Les Roughriders de la Saskatchewan ont mis sous contrat leur choix de premier tour lors du plus récent repêchage de la Ligue canadienne de football (LCF), le receveur Justin McInnis, mercredi.

Sélectionné au sixième rang au total de l’encan 2019, McInnis a passé trois saisons avec l’Université Arkansas State, où il a capté 115 passes pour 1577 verges et 10 touchés. Il a terminé au deuxième rang de son club l’an dernier avec 56 attrapés pour 694 verges et six majeurs.

Originaire de Pointe-Claire, au Québec, McInnis, 23 ans, a amorcé sa carrière universitaire avec Dodge City Community College. À sa première année, il a capté 49 passes pour 964 verges et sept touchés.

Mercredi, les Riders ont aussi annoncé l’embauche de leur choix de deuxième tour Brayden Lenius, un receveur de l’Université du Nouveau Mexique, de leur choix de quatrième tour Jacob Janke, un secondeur de l’Université York, et de leur choix de huitième tour Christopher Judge, un secondeur de l’Université California Polytechnic.