16 mai 2019

Alouettes : Le receveur Chris Osei-Kusi sous contrat

Peter Power/LCF.ca

MONTRÉAL – Jeudi, les Alouettes de Montréal ont annoncé la mise sous contrat du receveur Chris Osei-Kusi, leur choix de quatrième tour (30e au total) lors du plus récent repêchage de la Ligue canadienne de football (LCF).

Le produit de l’Université Queen’s a obtenu le temps le plus rapide au sprint sur 40 verges du camp d’évaluation 2019 du circuit (4,47 secondes), et il a fait mieux que tous les autres receveurs présents à l’événement avec 19 répétitions au développé couché.

Natif de Brampton, en Ontario, le receveur de six pieds deux pouces et de 197 livres a passé les quatre dernières campagnes avec les Gaels. Il a connu une saison spectaculaire en 2017, alors qu’il a terminé au premier rang de la conférence SUO pour les touchés (sept), et au deuxième rang de sa conférence pour les attrapés (49) et les verges sur des réceptions (723). Ses exploits lui avaient permis de se tailler une place au sein de la première équipe d’étoiles de sa conférence.

Les Alouettes ont également annoncé l’embauche du quart-arrière national de l’Université Mount Allison Graham Kelly. Le club a également retranché le secondeur international Jason Hall.