18 mai 2019

Les Argonauts libèrent Chris Van Zeyl

Adam Gagnon/LCF.ca

TORONTO – Samedi, les Argonauts de Toronto ont annoncé avoir retranché le joueur de ligne offensive national Chris Van Zeyl.

Van Zeyl, 35 ans, a évolué au sein de la ligne à l’attaque des Argos pendant 11 saisons (2008-2018). Choix de troisième tour des Alouettes de Montréal en 2007, l’athlète de six pieds six pouces et de 208 livres s’est joint aux Torontois le 5 septembre 2008 et a disputé 156 matchs avec eux, un total bon pour le 16e rang de l’histoire du club. Originaire de Fonthill, en Ontario, Van Zeyl a remporté la Coupe Grey en 2012 et en 2017.

Vendredi, les Argos ont également annoncé la mise sous contrat du demi défensif national Matthew Boateng et du quart-arrière national Michael O’Connor, deux espoirs sélectionnés lors du plus récent repêchage de la Ligue canadienne de football (LCF), ainsi que le joueur de ligne défensive international David Casarrubias Santiago et le secondeur international Christian Alejandro Hernandez Delgado, deux joueurs sélectionnés plus tôt cette année lors du repêchage de la LCF-LFA.