27 mai 2019

Les Stampeders embauchent Walker et Morris

La Presse Canadienne

CALGARY – Les Stampeders de Calgary ont annoncé la mise sous contrat du joueur de ligne défensive international Charles Walker dimanche.

Calgary a également réembauché le demi offensif international Romar Morris, dimanche, et l’a immédiatement placé sur la liste des blessés pour six matchs. Morris a participé à 10 matchs de saison régulière en 2018 et a amassé 376 verges au sol, 167 verges sur des réceptions, 813 verges sur des retours de botté et sept touchés au total.

Morris a subi une blessure importante en finale de l’Ouest et a dû s’absenter pour le match de la Coupe Grey. Il avait été libéré le 19 mai dernier, mais il était demeuré avec l’équipe afin de poursuivre sa réadaptation.

Le joueur de ligne offensive Brad Erdos a également été ajouté à la liste des blessés pour six matchs.

Walker a conclu une entente en tant que joueur autonome non repêché avec les Eagles de Philadelphie en 2017, puis il a passé du temps avec les Pirates du Massachusetts de la NAL et avec le Danger du Nebraska de l’IFL en 2019. Il a fait partie de la formation des Lions de la Colombie-Britannique au cours de la dernière saison morte; il avait été libéré le 30 avril.

Walker a disputé 24 matchs en trois saisons avec l’Université de l’Oklahoma, où il a réussi 53 plaqués défensifs, dont 13 plaqués pour des pertes, 6,5 sacs, un échappé provoqué et cinq passes rabattues.

Il avait été nommé sur l’équipe d’étoiles de la conférence All-Big 12 en 2015 à la suite d’une saison de 36 plaqués défensifs, incluant 10 plaqués pour des pertes, de six sacs et d’un échappé provoqué en 12 parties.