Schooners Sports and Entertainment annonce un changement à l’heure de Touché Atlantique

MONCTON – Schooners Sports and Entertainment (SSE), de concert avec la Ligue canadienne de football (LCF), RDS, TSN, les Alouettes de Montréal et les Argonauts de Toronto, a annoncé aujourd’hui un changement à l’heure de l’événement Touché Atlantique. Prévu à l’origine à 19 h 30 HA, le match aura désormais lieu à 13 h HA le 25 août au Stade Croix-Bleue Medavie, situé sur le campus de l’Université de Moncton.

« Les partisans et les partenaires nous ont fait savoir qu’une heure de botté d’envoi en après-midi était nettement préférable. Le raisonnement est simple, mais puissant : toute la région du Canada atlantique veut avoir l’occasion de participer à cet excitant événement sportif professionnel. Un début de rencontre à 13 h HA permet à toute la région de se réunir pour ce grand match. Je tiens à remercier toutes les parties prenantes qui ont pu s’adapter à ce changement encouragé par les partisans », a déclaré Anthony LeBlanc, partenaire fondateur de SSE. « Il est important de permettre aux familles de tout le Canada atlantique d’assister à un événement plus convivial pour les partisans, un dimanche après-midi plutôt qu’un dimanche soir, en particulier pour les personnes qui voyageront pour assister à cette grande célébration du football. »

De plus, SSE a annoncé avoir sécurisé la mise en place d’un service de transport en autobus depuis Charlottetown, Fredericton, Halifax et Saint John afin d’amener les partisans de toute la région de l’Atlantique à Moncton pour l’édition 2019 de Touché Atlantique. Les détails concernant le transport vers le match seront annoncés dans les prochaines semaines.

Les billets pour le match sont en vente maintenant sur Ticketmaster.ca à partir de 78 $.

Les partisans peuvent obtenir les plus récentes informations sur Touché Atlantique, ainsi que des rappels importants à propos de l’événement, en visitant le Schooners.ca. On peut aussi suivre l’équipe sur Twitter et Facebook.

Les Alouettes ont joué le rôle d’équipe visiteuse contre les Tiger-Cats en 2013. Hamilton avait marqué 15 points au quatrième quart pour compléter une remontée et défaire Montréal 28-26. Le match avait été marqué par une passe de touché à la suite d’un placement truqué et par les débuts chez les professionnels du botteur Brett Lauther, natif de Truro, en Nouvelle-Écosse. Le produit de l’Université Saint Mary’s avait notamment réussi chacun de ses quatre placements. Lauther est présentement un joueur des Roughriders de la Saskatchewan.