Politique de confidentialité

Veuillez noter que la politique de confidentialité de ce site web a récemment été mise à jour. Cliquez ici pour en savoir plus.

Dernière Heure

Vernon Adams Jr. demeurera avec les Alouettes de Montréal jusqu’en 2022... EN SAVOIR PLUS

Les Tiger-Cats défont le ROUGE et NOIR 25-21

OTTAWA – Samedi, les Tiger-Cats de Hamilton ont défait le ROUGE et NOIR d’Ottawa 25-21 lors d’une rencontre préparatoire jouée à la Place TD.

Le quart-arrière Dane Evans a disputé la première demie pour les Tiger-Cats, complétant 11 de ses 14 passes pour 96 verges et un touché. Hayden Moore l’a remplacé en deuxième demie, et il a réussi 15 de ses 22 passes pour 176 verges et deux majeurs.

De son côté, le ROUGE et NOIR a envoyé ses quatre quarts dans la mêlée.

Dominique Davis et Jonathon Jennings se sont partagé le boulot en première demie. Davis a très bien fait, complétant cinq de ses sept passes pour 118 verges; Jennings, quant à lui, a réussi quatre de ses huit passes pour 75 verges. Les deux hommes sont les favoris dans la course pour l’obtention du poste de quart-arrière numéro un du ROUGE et NOIR.

Danny Collins a foulé le terrain au troisième quart et a réussi une de ses six passes pour 10 verges. William Arndt a disputé le quatrième quart, et il a complété six de ses 15 passes pour 101 verges.

Ottawa a réduit l’écart à 25-21 au début du quatrième quart grâce à un placement de 38 verges du botteur mexicain Jose Maltos.

Moore a lancé une passe de touché de 34 verges vers Marcus Tucker vers la fin du troisième quart pour donner une avance de 25-18 aux Ticats.

À égalité 11-11 à la mi-temps, les Ticats ont pris les devants lorsque Moore a lancé une passe de touché de 17 verges vers Josh Crockett. Cependant, cette avance n’a duré que quelques secondes, puisque DeVonte Dedmon a retourné le botté d’envoi suivant sur 100 verges pour niveler la marque à 18-18.

Lewis Ward a réussi trois placements pour Ottawa, alors que les Ticats ont concédé un touché de sûreté lorsque Evans a été victime d’un sac dans sa zone des buts.

Hamilton a d’abord inscrit un simple, puis Evans a porté le ballon sur une verge pour le majeur. Michael Domagala a réussi un placement de 42 verges pour marquer les autres points des Ticats.

Le ROUGE et NOIR disputera son deuxième et dernier match préparatoire jeudi prochain contre les Alouettes à Montréal, alors que les Tiger-Cats accueilleront les Argonauts de Toronto au Terrain Tim Hortons le 6 juin aussi.