Politique de confidentialité

Veuillez noter que la politique de confidentialité de ce site web a récemment été mise à jour. Cliquez ici pour en savoir plus.

Les Bombers effacent un déficit et l’emportent 35-29

REGINA – Zach Collaros a lancé deux passes de touché, mais les Blue Bombers de Winnipeg ont effacé un déficit au quatrième quart pour vaincre les Roughriders de la Saskatchewan 35-29, jeudi, lors d’un affrontement préparatoire.

Collaros a joué toute la première demie pour les Riders, et il a complété 10 de ses 15 passes pour 163 verges. Il a lancé une passe de touché de 22 verges vers Naaman Roosevelt au début du deuxième quart, donnant ainsi une avance de 8-1 aux Riders.

Collaros a mis fin à sa soirée de travail avec une passe de touché de huit verges vers Shaq Evans.

Les deux clubs étaient à égalité 14-14 à la mi-temps.

Le vis-à-vis de Collaros chez les Bombers, Matt Nichols, a lui aussi livré une solide performance en deux quarts d’action. Il a lancé une passe de touché – un jeu passe et course de 86 verges vers Lucky Whitehead –, et il a réussi sept de ses 14 passes pour 163 verges.

Roosevelt a capté quatre passes pour 67 verges, un sommet chez les Riders. Son coéquipier William Powell a porté le ballon sept fois pour 55 verges.

Whitehead a cumulé 106 verges en deux attrapés. Le demi offensif des Bombers, Andrew Harris, a porté le ballon sept fois pour 23 verges.

Le quart-arrière substitut Cody Fajardo a inscrit un touché pour la Saskatchewan, grâce à une course d’une verge. La recrue Isaac Harker a quant à lui lancé une passe de touché de trois verges vers Paul McRoberts, une autre recrue, au quatrième quart. McRoberts a totalisé quatre attrapés pour 87 verges.

Le substitut des Bombers Bryan Bennett a uni ses efforts avec Kenny Walker sur un beau jeu passe et course de 86 verges pour un touché, également au quatrième quart. Puis Sean McGuire a inscrit un majeur grâce à une faufilade du quart avec 2 m 15 s à jouer pour placer Winnipeg en avant pour de bon.

Gabriel Amavizca Ortiz a réussi trois placements pour Winnipeg.

Les Riders amorceront leur calendrier régulier à l’étranger, le 13 juin prochain, contre les Tiger-Cats à Hamilton. Les Bombers, de leur côté, accueilleront les Lions de la Colombie-Britannique à Winnipeg le 15 juin.