Repêchage
Tour
-
25 juin 2019

Argonauts : Medeiros ajouté à l’équipe d’entraînement; Timmis à la retraite

Johany Jutras/LCF.ca

TORONTO – Mardi, les Argonauts de Toronto ont ajouté le botteur national Zack Medeiros à leur équipe d’entraînement.

Medeiros, 28 ans, effectue un retour à Toronto après avoir disputé 11 matchs avec les Argos en 2018. L’an dernier, il a réussi 15 de ses 20 placements (son plus long sur une distance de 48 verges), et il a effectué 59 dégagements pour une moyenne de 46,1 verges, soit la troisième meilleure du circuit.

Originaire de London, en Ontario, Medeiros a pris part à 13 matchs avec le ROUGE et NOIR d’Ottawa en 2016, œuvrant surtout comme botteur de dégagement; il a aidé le club à remporter la Coupe Grey cette année-là.

L’ancien de l’Université Western avait été un choix des Eskimos d’Edmonton lors du repêchage de la LCF en 2014. Il n’a toutefois jamais porté l’uniforme de la formation albertaine.

Mardi, les Torontois ont également annoncé que le demi offensif national Mercer Timmis avait choisi de prendre sa retraite.

Originaire de Burlington, en Ontario, Timmis avait été sélectionné au 14e rang du repêchage de la LCF en 2016 par les Tiger-Cats de Hamilton. En trois saisons avec les Ticats, Timmis a amassé 231 verges et quatre touchés au sol en 26 matchs. Le demi offensif de six pieds deux pouces et de 220 livres à disputer quatre saisons avec l’Université de Calgary entre 2012 et 2015. Il avait signé un contrat en tant que joueur autonome avec les Argos le 12 février.